Déco Fleur d'Hibiscus

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Hi everybody,

Comment allez vous??

 

Comme promis je vous met les photos de la déco que j'ai réalisé sur le rose fuschia Claire's: une french de biais dorée et une fleur d'Hibiscus Blanche sur certains ongles.

 

Tout d'abord la french, realisée avec un scotch lol:

PC060104Et ensuite des fleurs blanches pour trancher un peu :

PC060105

PC060107

Et une photo du matériel utilisé (Plaque commandée sur EBAY dans un lot de 10, Vernis fushia Claire's et doré de cette même marque et un vernis blanc sans marque TRES epais qui se termine ... et un top Coat Miss Europe.)PC070110

 

qu'en pensez vous?? des conseils pour améliorer tout çà???

 

Gros Bisous

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore ton rose !<br /> Il est super joli !!<br /> C'est exactement le genre de rose que j'aime ^^
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup! tu peux le trouver chez Claire's ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou !! Jolie la déco ! Tout en simplicité, très girly ^^ Décidement j'aime ce rose !!! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! moi aussi j'ai craqué pour ce rose, très "fille" un peu Barbie sur les bords peut être mais j'adore lol<br /> <br /> <br /> <br />