French graphique !

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou tout le monde !!!

Alors après vous avoir présenté le vernis Princess Prunella de Essence, je vous montre ma petite déco faite dessus !! 
Le vernis étant difficile à cerner niveau couleur, pas facile de trouver quelles couleurs ou déco pourraient aller avec !

Je me suis dit: Pourquoi pas une french, çà fait un petit moment! Alors hop, idée trouvée, reste plus que les couleurs à touver .. pas facile facile

J'ai finalement décider de faire une french en Biais avec le vernis bordeau foncé de Basic et de délimiter la base de la franch avec un vernis argenté de chez Claire's !
Trouvant que c'était un peu léger tout çà, j'ai posé un petit strass noir à la base de l'ongle! Un peu de top coat et c'était fini !

Place aux photos maintenant 

P2230061P2230059P2230071P2230070P2230064

Alors vous aimez bien ?? C'est simple mais j'ai bien aimé le rendu quand même, çà change un peu ce genre de couleur, puisque ces temps ci j'ai porté pas mal de rose lol 

 

Bisous Bisous

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très joli ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :-D c'était pas facile de trouver une idée en plus pour décorer ce vernis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa comme french!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je n'arrivais vraiment pas à trouver une déco pour décorer ce vernis et du coup je me suis dit, pourquoi pas une french!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli j'aime beaucoup!! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment Audrey !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />