Le 1er Défi que j'organise, thème "LOVE " ( spécial St Valentin )

Publié le par calie-nails.over-blog.com

vg-coeur-rouge-transparent              Défi !

Alors j'ai décidé de maintenir le concours pour celles qui sont intéressées je remet les règles, si je n'ai pas 10 participantes, je publierais les photos de tout le monde mais il n'y aura pas de vote si je n'ai que 2 ou 3 personnes, si vous êtes interessée, laissez moi un com pour le dire afin de savoir à peu près qui est intéressé ! 

Bisous

 

attention : j'ai modifié les dates , l'envoi des nail art aura lieu du 12 janvier au 25 janvier et les votes auront lieu à partir de la publication des photos jusqu'au 5 février !

 

Règles 

le thème : " love ".

  • il faut au minimum 10 personnes sinon j'annulerais la partie ' vote '.
  • il faut m'envoyer une photo de votre déco sur au moins 5 ongles. ( calie-nails at hotmail.fr )
  • les décos sur capsules ne sont pas autorisées, ni les décos faîtes à la machine.
  • un montage est possible avec plusieurs photos mais sans signe distinctif ou nom du blog.
  • les votes auront lieu parmi les participantes
  • il n'y a pas de lot pour l'instant à remporter, juste le plaisir de montrer son nail art !

vg-coeur-rouge-transparent

Bonne chance à toutes !! 

Parlez en autour de vous !



 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> excuse moi je n avais pas vu<br /> bravo aux participantes<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de pb t inquiete !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou alors s en ai ou ce concours<br /> on peut publier les photos ???<br /> j espére que tu vas bien ???<br /> bibis à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou !! j'ai publié les résultats hier soir donc, çà y est, vous pouvez publier les photos sur vos blogs !!!! <br /> <br /> <br /> çà va bien, un peu débordé en ce moment, et toi ??<br /> <br /> <br /> sa va ?<br /> <br /> <br /> bisous ma Louve<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> oui c'est vrai je vais en faire une pour la Saint valentin<br /> Desole encore d'avoir loupe la date lol<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah c'est rein ! y en aura d'autre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oups desole je suis tres en retard lol donc j'annule mon precedent message mdr<br /> Biz Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est rien t inquitétes !<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Moi j'en suis aussi je pense la faire pour demain<br /> plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux t'inspirer du thème pour faire une déco pour ton blog <br /> <br /> <br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />