Nail art *sans nom* (Edit photos du matériel)

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou tout le monde!

Alors aujourd'hui je vous montre une petite déco qualifiée de sans nom car je ne sais pas trop comment l'appeler (Si vous avez une idée je suis preneuse !). On dirait une sorte de Zébré mais avec des couleurs (rose, noir et blanc) sur le vernis Gris Souris de Chez Claire's !

Pour faire cette déco, je me suis inspirée d'un tuto "Framboisine" de Sola (link), j'ai changé un peu les couleus et les ondulations d'origine chez elle sont plus des traits chez moi.

P2290053P2290059

MATERIEL:

P3020074P3020075
- 3 vernis: un rose fuschia de chez Claire's, un Noir Miss Europe et un Blanc de chez Basic.
- Un pinceau très fin: j'ai coupé les pils d'un pinceau acheté l'an passé pour le One Stroke en magasin de travaux manuels mais trop épais (il doit lui rester 4 poils)
- une couche de top coat Miss Europe

P2290057P2290064

Alors vous en pensez quoi?? Vous aimez bien?? Si vous avez des conseil ou idées pour améliorer tout çà n'hésitez pas! Peut être un top coat à effet ou des strass auraient pu être sympa, ou peut être çà aurait été trop chargé!!

P2290060

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS: J ai enfin trouver le vernis DIRTY BERRY de CATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'ai mon 1er China Glaze, le FIRST MATE (un joli bleu jean !!!)
Et aussi d'autres petits trésors que vous découvrirez au fil des articles
(Faut j'arrête de craquer sur les vernis ...) 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bisous et Bon courage pour la semaine qui recommence!

 

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est sympa style techtonique!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'au niveau des couleurs çà fait un peu çà!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh c'est sympa! Les couleurs vont vraiment bien ensemble!!<br /> Bisous!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Digilovely, moi aussi j'aime beaucoup aimé l'association qui donnait de la pêche au vernis Gris !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ttrès joli miss j'm bcp ton NA!!! et les couleurs ensemmble<br /> Gros bisous =)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de tes compliments, j'étais pas sûr à la base que çà allait bien rendre, un peu peur que çà fasse bric à brac de couleur mais finalement une fois que j'ai commencé à poser mes traits je me<br /> suis dit: tu as bien fait de choisir ces couleurs, çà donne un côté un peu flshy mais sans l'être trop au nail art !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup ma Calie c'est sympa !!!!<br /> Yeahhhhhhhhhh pour le Dirty Berry youpi et bien pour le CG hate de les voir sur tes ongles !!<br /> bisooous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Dici, contente que çà te plaise ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis super contente pour mes nouveautés car je n'avais pas encore de Catrice ni de China Glaze ! En plus Dirty Berry c'est un peu le must have de la blogo j'ai l'impression, même si on le voit<br /> souvent, il est toujours aussi beau ^^ J'avais bavé sur mon clavier quand je l'avais vu sur ton blog!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa ta déco! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que çà te plaise, moi j'ai beaucoup aimé la faire et la porter, une des déco que j'ai réalisé que j'aime le plus!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />