"Nail art" sur mes orteils

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou les filles !!

Comment allez vous en ce week end ?? Vous profitez pour faire de jolis nail art ?? 
Aujourd'hui je vous présente un sujet délicat ... les PIEDS !! Et oui, je sais certaines ont horreur de leurs pieds ou de voir les orteils des autres ! Moi je ne les trouve pas spécialement beaux mais bon, avec du vernis çà va, en plus avec le printemps j'ai fait une petite déco, on sait jamais, peut être qu'on pourra bientôt sortir les nus pieds .. (ou pas lol).

J'ai donc simplement appliquer le vernis rose flashy/barbie/ que j'adore ^^ de chez Claire's et puis des pois au dotting tool en noir et blanc.

P4250153.JPG

Alors vous aimez bien ??Je vous ai mis qu'une photo, pour ne pas dégouter celles qui n'aiment pas les peids lol
Moi j'aime beaucoup cette petite déco, c'est simple mais c'est joyeux ! En plus l'avantange c'est que çà s'abîme moins vite les décos aux pieds (mais j'ai oublié le top coat alors çà risque de s'abîmer au bout avec le frottement sur les ballerines).

Bisous bisous

 

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Très sympa j'aime bien les orteils vernis !
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux pas sortir en chaussures dégagées s'ils ne sont pas vernis lol<br /> Et merci du compliment !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
ben cette fois-ci je n'ai pas fait d'article mais la prochaine fois promis ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah oui, il faut nous donner des idées pour nos orteils mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
c'est super mignon ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que mes petits pois te plaisent !!  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est tout mignon ^^ moi aussi je viens de finir ma french pedicure ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Tu vas nous faire un article ?? Hâte de voir le genre de déco que tu pourrais nous faire !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est tout chou ma Calie j'aime moi !!!<br /> bisoooooous
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que çà te plaise Dici !! A quand les Nail Art verts sur tes orteils ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />