Ongles au naturel

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou!

 

Aujourd'hui c'est le de jour de ....
La présentation des mes ongles au naturel!

 P1240001

Pas de base ni top coat, quelques limages se sont imposés pour avoir une longueur d'ensemble sur la main!
J'ai vraiment du mal à faire pousser l'index et le petit doigt (j(ai l'impression qu'ils sont deux fois plus longs à pousser que les autres .. vous avez le même soucis pour certains ongles aussi ???)

P1240002

Et maintenant la main gauche (que vous ne voyez pa souvent)!!!

P1240003

 

Bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jpe pas t'aider lol parceque je trouve que les miens poussent trop vite !! je les limes tout le temps :/<br /> bisoussss
Répondre
C
<br /> <br /> tu as de la chance !! un petit secret de pousse ?? mdr <br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'ai certains ongles qui poussent moins vite que d'autre mais au final ça pousse quand meme ;) allez encore un peu de patience et de bichonnage !! :)<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> a la la la des fois j'ai vraiment l'impression qu'ils vont toujours rester miniatures ... Mais avec des soins réguliers il n'y a pas de raison que les miens ne poussent pas hein ;-)<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />