Ongles nus de la semaine

Publié le par calie-nails.over-blog.com

hello tout le monde!

Pas trop de déco en ce moment car je prépare des décos pour des concours de nail art!

 

je vous présente mes ongles tous nus (de la semaine)!

çà pousse hein!

sauf petite casse ce week end sur les deux index, résultat j'ai du limer court pour pas avoir l'ongle de travers!

 

main Droite:

PC120110.JPG

 

main Gauche: désolé pour le problème de peau sur l'index ...

 

PC120111.JPG

 

Photo de la semaine passée:

 

PC050107

 

des petits conseils à me donner pour améliorer la forme, couleur, pousse des ongles??

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui sa joue sur les cheveux sa les rend plus beau et fort :)
Répondre
C
<br /> <br /> c'est la même substance de base (la Kératine) c'est pour çà!<br /> <br /> <br /> <br />
B
waou! trop cool ca pousse. Des conseils? de la passience du mavala des joli deco et quand tu as une certaine longueur c'est a dire dans quelques jours tu y es presque tu limea la forme que tu veux,<br /> moi j'ai opté sur la forme carrée du bout , avant j'etait plustot en amande<br /> BEA
Répondre
C
<br /> <br /> merci Bea pour tous ces conseils! ce qui est découreageant c'est qu'ils ont tendance à se caser sur le côté et du coup après je suis obliger de limer et je perds de la longueur .. je pense aussi<br /> opté pour ce genre de forme mais j'ai peur que mes ongles se cassent encore plus sur les côtés ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou je fais un tour sur ton blog, et je l'aime déja beaucoup :)<br /> Moi, mes ongles ressemblaient un peu aux tiens, et puis j'ai acheter.... Le Mavala scientifique
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est vraiment gentil dis donc ;-)<br /> <br /> <br /> moi j'utilise de simples produits Yves Rocher car le Mavala c'est pas donné je crois ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
surtout bien hydrater et masser souvent, ça va accélérer leurs pousses !! Et une dernière chose, ne pas les manger :D mais ça tu le sais deja non ?<br /> Pour la forme moi j'ai attendu qu'ils soient un peu + longs que les tiens, c'est plus facile pour entrevoir se que ça peux donner<br /> allez patience ça va pousser vite !!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui manger j'ai arrêté!<br /> <br /> <br /> je vais attendre encore un peu pour leur donner leur forme, voir s'ils se décollent ou pas (effet très négatif du rongeage)<br /> <br /> <br /> j'espérais que pour Noel ils auraient TOUS dépasser de mes doigts mais je pense il faut encore un mois à peu près pour çà ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je prend de la levure de bière, et je trouve qu'il se dédouble moins pousse un peu plus vite et sa les rends fort !!!
Répondre
C
<br /> <br /> on m'en avait déjà parlé, même pour les cheveux je crois que çà joue aussi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />