Rose Fuschia

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou Tout le Monde!

je vous présente aujourd'hui un vernis Claire's Rose fushia assez soutenu! j'ai craué pour sa couleur très girly!

Il est opaque en une seule couche et fonctionne pas mal pour le stamping, sèche assez vite

Mais par contre je pense qu'il aura une tendance à épaissir vite dans le flacon!

 

                                                              PC050110-copie-1.JPG

 

J'ai fait une petite déco (cette fois ci j'ai pris les photos avant de la retirer, pas comme pour le vernis précédent ..) mais çà sera pour plus tard les photos!

 

PC040101

désolé pour le vernis un peu écaillé sur le coin de l'annulaire....PC040102PC040103

Bonne journée à toutes et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, çà fait toujouts très plaisir!

 

Bisous Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bah ma Calie tu sais ce que j'en penses hein ^^<br /> C'est rose quoi !!<br /> Des bisous quand même
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que quand je cherche de l'inspiration je suis souvent attirée par tout ce qui est rose! mdr<br /> <br /> <br /> mais des fois c'est plus le concept qui me plaît, pas forcément la couleur lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli ce rose ^^ (ma couleur préférée)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, moi aussi j'adore le rose :-) quand on voit les coloris de nos blogs respectifs je pense qu'on a saisi qu'on été fan xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très flashy ça c'est sur :) mais il est très beau !!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un peu la couleur de carosserie du cabriolet de Barbie mdr mais quand tu as envie de fantaisie et de bonne humeur, y'a pas mieux je trouve !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa comme tout hate de voir la déco ;) bisousss
Répondre
C
<br /> <br /> contente que çà te plaise, la déco a déjà été publiée depuis un moment je pense ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympas !
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sophie !!!<br /> <br /> <br /> <br />