Swatch d'un vernis "Corail" de chez Claire's

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !

Désolé pour le retard sur le blog, mais avec le boulot d'été + ma passion pour la fimo, j'ai du mal à venir sur l'ordi, pourtant j'ai toutes les photos de prêtes!

Mon week end s'est super bien passé, du beau temps, les magasins avec mon chéri et quelques nouveautés MU (pas de vernis qui m'ont plu, enfin c'est surtout que j'en ai plein dans ma boîte pas encore testés!

Aujourd'hui je vous présente un joli vernis de chez Claire's, une couleur corail que j'avais acheté cette hiver mais que je n'avais pas encore testé, elle est parfaite pour l'été je trouve!

P7080092P7080093

Application: facile, que ce soit le pinceau ou la texture du vernis, rien à redire, c'est simple, fluide, mais pas trop, parfait quo à mon goût ^^

Opacité: Une couche peut suffire, j'en ai mis 2 quand même pour la forme lol

Séchage: Rapide!!!

Tenue: Excellente !!!! Je n'ai pas gardé ce vernis seul et avec déco très longtemps mais la tenue est très bonne !

P7080090P7080089P7080091

Alors vous aimez bien ce vernis ? cette couleur vous plait ou pour vous il faut la peau matte pour ce genre de teinte ??
Une idée de déco ??

Bisous Bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou! sympa cette teinte j'aime beaucoup!<br /> bisous
Répondre
M
tes ongles ont poussés ou t'as collé des capsules ?
Répondre
M
j'aime beaucoup la couleur je trouve qu'elle te fait de jolies mains!!!
Répondre
M
Coucou!<br /> J'aime bien la couleur ; pour l'été, ça va super bien :)<br /> Mais je ne l'achèterai jamais. Les vernis Claire's ne me branchent vraiment pas plus que ça... j'ai été très déçue y a quelques années par 2 vernis de cette marque et depuis j'en ai jamais repris.<br /> Je changerai peut-être un jour^^<br /> Biosous
Répondre
A
Coucou ma jolie,<br /> <br /> fiou je suis en retard, pour pas changer, désolée :p.<br /> <br /> La teinte est pas mal, j'aime bien et je trouve que ça correspond bien à la saison ;).<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre