Swatch du vernis Claire's Bleu Pastel

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Hey tout le monde !! 

Comment allez vous en ce week end ?? Aujourd'hui je vous présente un swatch d'un vernis Claire's Pastel et ensuite les prochains articles seront (principalement) consacrés aux vernis Sephora que j'ai eut le week end dernier!
P4080104 P4080106

Alors je vous donne mon avis sur ce vernis:

Application: comme tous les vernis Claire's, je trouve qu'il est facile d'application. Même s'il y a des traces de pinceau à la 1ère couche, tout s'arrange à la 2ème couche.

Opacité: Il faut 2 couches sinon il y a des traces d'application.

Séchage: Un peu plus long que la moyenne pour les vernis Claire's mais rien d'insurmontable.

Tenue: Bonne!!

P4080109P4080110

Alors vous en pensez quoi de ce vernis ?? Une idée de déco qui aurait pu lui aller ?? Un petit indice sur celle que j'ai faîtes: çà sera une technique que je n'avais pas encore essayé, du moins je n'avais pas le matériel qui allait pour réaliser ce genre de Nail Art correctement.

Bonne fin de week end!

Des Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien le pastel comme ca
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très doux et çà change des couleurs sombres de l'hiver !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou, j'aime beaucoup la couleur, biz !
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que cette couleur te plaise !!!  Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli bleu! moi, je verrai des petits points blancs au dotting tool tout simple ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que des pois blancs çà aurait pu être super sympa sur ce bleu, faire comme un imprimé de maillot de bain lol <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie couleur ^^ Moi je ferais une déco champètre dessus ^^ Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu t'approches bien de la déco, puisque c'était fleuri !!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
il est mignon ce bleu clair ! et tu nous aurais pas tenté u one stroke par hasard ??? bisouxx
Répondre
C
<br /> <br /> Hihi ^^ Tu as peut être trouvé ^^ J'adorais ce bleu mais je trouvais qu'avec mes doigts tout pâles çà lui rendait pas hommage !! J'avais envie de mettre de la couleur !! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />