Swatch du vernis "Perle de Jade"

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !!

J'espère que votre (long) week end s'est bien passé, avec le soleil qu'il y a eut, çà faisait du bien!

Je vous ais présenté mes vernis Chouchous du moment de chez l'Oréal et aujourd'hui je vous montre un deuxième swatch, Perle de Jade, qui est un bleu vert d'eau très joli! Le laqué est juste ... WAHOU je trouve ! Une qualité au top pour ce vernis aussi!

P5090169

Application: TRès facile, plus simple que pour le Rue Montmatre, pêut être que je me suis habituée au pinceau.
Un vernis un peu épais comme pour le premier mais qui est facile d'utilisation!!

Opacité: Deux couches mais une aurait peut être été suffisante si bien appliquée je pense ^^

Séchage: Rapide <3 <3

Tenue: Execellente ! C'est le gros point fort de ces vernis, je l'ai gardé une semaine je crois!

P5090165

P5090166P5090167P5090168

Qui a été conquise par ces vernis comme moi?? çà vous plait ce genre de couleur pour l'été ? Moi je suis fan <3
(Vous avez vu ma bague ?? Je l'adore avec ces petits motifs 'liberty' ) 

Bisous et à bientôt pour sa déco !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai acheté le même vernis à ongles,ben la couleur....mais avec mon boulot,je suis obligée que de me maquiller que les week-ends
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'aimes pas trop la couleur ?? C'est peut être trop "flash" pour la semaine si tu ne peux te maquiller que le week end .. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
joli pastel. je le vois bien comme base pour un OS !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que pour un OS c'est parfait mais comme j'avais fait sur un vernis bleu ciel un OS fleurs le mois dernier je crois, j'ai voulu changer un peu. <br /> <br /> <br /> Les One Stroke c'est une valeur sûre ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh très belle couleur et en effet, un superbe laqué !<br /> Quant à ta bague... J'en suis fan :D !! Autant des bagues noeuds on en voit régulièrement, je trouve ça très joli mais là avec le motif fleur ça lui donne un côté original, j'adore :).
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que le motif lui apporte sa touche d'originalité, j'aimais bien le principe de ces bagues mais quand j'ai vu celle ci, j'ai su que je voulais celle là ^^<br /> <br /> <br /> tu as vu le laqué de ces vernis ?! Je trouve çà dingue sans top coat et la qualité est vraiment top en plus. Certes, ce n'est pas un OPI ou Essie mais il se défend bien pour le prix ! j'adore ce<br /> genre de bonne surprise ramenée par Maman ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
joli teinte j'aime son rendu pastel très doux<br /> gros bisous miss^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime beaucoup ce genre de couleurs en ce moment .. Et les couleurs très vives aussi !<br /> je porte du jaune en ce moment lol<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ta bague !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai complétement craqué sur ce genre de bague <br /> <br /> <br /> <br />