Swatch du "vert scarabée" de chez Basic!

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !

Je n'ai pas publié d'articles avant car j'avais fait une déco pour un concours, je ne peux donc pas vous montrer çà tout de suite! Quand il y a des concours à préparer c'est pas facile de jongler avec les mises à jour du blog mais c'est sympa de travailler sur un thème, çà change les habitudes de décos!

Aujourd'hui je vous présente un petit swtach tout simple d'un vernis "BASIC". Comme les Basic n'ont pas de nom, j'ai baptisé celui ci de "vert scarabée" et je trouve que son nom lui va comme un gant, vous trouvez pas ??

P2040014P2040018

Je vous laisse l'admirer et me dire ce que vous en pensez !!!

MON AVIS:

Opacité: en une couche, attention aux traces de pinceau!!!

Séchage: rapide !

Tenue: Bonne même sans top coat !!

Je le trouve très sympa, surtout pour le prix (0,99cents!) IL a un bon potentiel pour faire des décos !

P2040016

Bientôt je vous présente la déco de ce petit bijoux!!

P2040019P2040017

Bon Week end !!

 

Bisous Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je nconnais pas cette marque moi , mais c trés jolie ...
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une marque que l'on peut trouver dans les Schlecker avec des Essence/ Catrice en général! <br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est vert j'adooore quoi !!!<br /> Plein de bisous ma Calie
Répondre
C
<br /> <br /> il est beau ce vert n'est ce pas !?!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
on dirait un foil tellement ça briiille ! bisouxxx
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'il brille beaucoup ! j'y avais pas pensé au côté Foil! Et en plus avec la déco que j'ai faite dessus, il brille encore plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi je l'ai et je l'adore aussi !!! J'ai hate de voir ta déco dessus !! gros bisous miss
Répondre
C
<br /> <br /> D'ailleurs il ne me semble pas l'avoir encore vu décoré sur ton blog !! hihi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très sympa comme couleur, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> çà change un peu de ce que j'avais l'habitude de porter ces derniers temps!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />