Vernis Claire's rose pâle (E79)

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou, 

Je vous présente "juste" un vernis aujourd'hui: le Claire's rose pâle (il n'a pas de nom comme tous les Claire's mais un numéro de noté le E79)

P1190012P1190011.JPG

Je l'avais acheté il y a quelque temps de cela, j'avais craqué sur sa jolie couleur claire en boutique mais je ne savais pas comment l'utiliser! Hier je me suis décidé à tester une déco sur ma roue d'ongles avec, du coup aujourd'hui je le porte !

Et finalement, gros coup de  <3

P1190009P1190005

Application: facile (comme pour la plupart des Claire's je trouve)/ très fluide

Opacité: il est très clair donc 2 couches, une 3ème aurait peut être été nécessaire (mais vu ma prochaine déco, çà n'a pas d'importance si on voit le bord libre !!)

Séchage: Rapide!

P1190006P1190008

Alors qu'est ce vous en pensez ?? Désolé pour le nombre de photos mais je voulais vraiment qu'on veut bien son côté "tendre" et j'essaye d'améliorer la présentation des articles aussi 

Dans le prochain article, la déco faîte dessus, un indice: elle sera inspirée d'un magazine japonais  !!!

Bisous Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il fait très naturel j'ai bien ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> c'est justement ce côté naturel qui m'a plu! un rose très discret mais avec plusieurs couches une belle opacité je pense (j'aurais du en mettre une de plus mais pour la déco çà ne servait pas ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohh très jolie ce nude j'aime beaucup ;)
Répondre
C
<br /> <br /> contente qu'il te plaise, je vais bientôt publier la déco faite dessus !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
il donne super bien ton blog comme ça !! et je vois que tes ongles commencent à bien se remettre, encore un peu de patience et bientot se sera qu'un mauvais souvenir ;)
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'essaie d'améliorer petit à petit le blog, en modifiant quelques petites choses en mise en page, bannière ... çà prend du temps tout çà!<br /> hâte que mes ongles oublient leur traumatisme du rongeage ...!!!!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Cool, il a l'aire sympas !!
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est sympa, discret mais il a un bon potentiel pour des décos :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est un nude ca nan ?
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un rose un peu nude oui, mais en mettant plusieurs couches le rose ressort bien !<br /> <br /> <br /> <br />