De retour après cette "petite" absence!

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !!

Çà fait quelques jours que je n’ai pas publié, que je ne suis pas passée sur vos blogs et que je n’ai pas répondu à vos commentaires mais je me suis absentée quelques jours et je pensais avoir le net, mais impossible de capter un réseau qui fonctionne !

Désolé encore, je pensais pouvoir me connecter et donc je n’avais pas programmé d’articles, j’avais aussi prévu de répondre à tous vos commentaires pendant ces quelques jours de repos mais je n’ai pas pu le faire, je rattrape mon retard dès que possible ! J’en ai profité pour rédiger quelques articles, c’est déjà çà !

Je vous donne quelques infos sur les prochains articles :
- Un nail art pastèque
- Le swatch du vernis A Lovely Secret de Essence
- Un nail art très romantique sur ce même vernis
- Une présentation de mon Kit Gel UV de chez Ocibel et ma première pose !!
- Des nouveautés (pas que du vernis mais du Make Up aussi car j’aime beaucoup tout ce qui est cosmétiques ^^).

Je m’excuse encore de cette absence !!

Des Bisous les filles !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon retour ma belle^^ moi aussi par manque de temps jétais un peu absente de la blogo^^<br /> bisous ma puce=)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !! C'est vrai que par moment impossible de trouver une demi heure pour traîner sur la blogo .. Pi des fois tu pourrais y passer ta matinée ! Mdr<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou ma jolie,<br /> <br /> c'est pas grave tu sais. On a toutes une vie imprévisible parfois ^^.<br /> En tout cas contente qu'il ne te soit rien arrivé et tous ces articles me donnent l'eau à la bouche (en plus je commence à avoir vraiment faim :p).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je pensais avoir le net en plus mais impossible de trouver un hotspot qui fonctionnait et comme je comptais là dessus, je n'avais rien programmé ...<br /> <br /> <br /> Va pas manger ton écran mdr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
:) Ca va faire de beaux articles tout ça! Hâte de voir les pastèques^^. Le Essense aussi d'ailleurs :p<br /> Je pense que tu as alors bien pu profiter de l'endroit où tu étais. Sans internet, c'est mieux quand même :D<br /> Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bin j'étais toute seule la journée car mon chéri allait en stage ! Mais bon, j'ai profité de faire les magasins et m'acheter quelques produits de beauté ^^ On trouve toujours une occupation<br /> quand on est une fille lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super tout ça j'ai hate de voir le nail art pasteque :D
Répondre
C
<br /> <br /> Désolé de ne répondre que maintenant je n'avais pas eut le temps avant ... !!! Je suis contente de voir que malgré mon absence tu continues de visiter mon blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas de soucis Calie ^^ T'as une vie à coté et on comprend =) Et je sais ce que c'est d'avoir du retard dans les com et passage sur les blogs, donc tu es toute pardonnée ;-p<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :-D Je rattrape tout doucement mon retard, déjà dans les réponses en commentaires, les visites viendront dans la semaine, je ne manquerais pas de passer sur ton blog tkt !!<br /> <br /> <br /> Des Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />