Swatch du vernis "Opulent Pink" de l'Oréal Color Rich

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !!

Désolé si je ne suis pas encore passée sur vos blogs ou que je n'ai pas répondu aux commentaires mais cette semaine je n'ai pas beaucoup de temps libre, je me rattrape en début de semaine pro' !

Aujourd'hui je vous swatch un vernis que j'avais un peu oublié dans ma boîte et pourtant, çà faisait un moment que je devais vous le swatché ! C'est donc un vernis de la gamme Color Rich, que j'aime beaucoup pour la qualité des vernis et là c'est une jolie couleur un peu flash mais j'adore! C'est un rose fuschia avec des reflets bleutés!!!

P7120092.JPGP7120091.JPG

Application: Toujours aussi facile gràce à la forme du pinceau!

Opacité: Une couche peut être suffisante mais là j'en ai mis 2 car on voyait le blanc de ma french en gel sinon!

Séchage: Rapide!

Tenue: Excellente encore une fois pour cette gamme!

P7120090.JPGP7120089.JPG

Alors conquises par ce vernis? Vous aimez cette couleur ??

P7120088.JPG

Bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Jolie couleur, j'aime bien ce vernis ! Et la rose est trop belle ^^.<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
M
Il tire un peu sur le rouge j'trouve :/
Répondre
A
Coucou ma jolie,<br /> <br /> c'est un peu trop rose pour moi ^^. Par contre tes ongles sont chouettes comme ça, ça fait combien de temps maintenant que tu as mis ton gel ??<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou!<br /> Le vernis est sympa! Mais c'est plutôt par la bague que je suis conquise ! Une de tes créations ?<br /> Elle est superbe
Répondre
C
oh jadore ce genre de teinte :)
Répondre