Swatch du vernis "Lime" de H&M

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !!!

Je vous présente aujourd'hui le premier de trois vernis achetés chez H&M en Mini Pack, un pack qui m'a fait craqué quand je l'ai vu avec ces couleurs très sympas pour l'été (du vert citron, du turquoise, du marron pailetté).

Franchement je trouve le rapport qualité prix excellenet (3e95 les 3). la contenance n'est pas grande mais au moins vous pouvez les emmene en vacances (ou pas^^) sans être trop chargées!

Encore désolé si je délaisse un peu le blog, je fais mon possible pourtant mais je n'ai pas forcément le temps de faire de vrais Décos ni de laisser de commentaires sur les votres, je lis vos articles pourtant !!

 P7270001.JPGP7270002.JPG

Allez, on passe au vernis !!!

Application: Très simple, malgré le petit pinceau ! Vernis Fluide mais çà va, çà ne coule pas trop dans les cuticules!

Opacité: Une couche est suffisante, deux pour moi car le 1ère n'était pas aussi bien étalée sur tous les ongles.

Séchage: Assez Rapide

Tenue: Très Bonne

 P7270003.JPGP7270004.JPG

J'ai adoré porter ce vernis et pour la déco j'avais croiser les autres couleurs du pack en French (compliqué à décrire mais c'est qqc que fait souvent Pschiiit) malheuresement ma déco s'est abîmé avant d'avoir fait les photos sniff ... Je vous le referais sur roue si vous voulez!

Bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien ? :)
Répondre
A
J'aurais bien aimé voir la déco, parce que j'ai du mal à accrocher au vernis seul, c'est une teinte que j'ai du mal à apprécier..<br /> Gros bisous :)
Répondre
M
Déjà comme ça, je le trouve sympa, et avec une décoration, ce serait surement génial. Quand été chez mon manucure à Marseille, elle a commencé à poser un vernis de fond de cette couleur, puis elle<br /> a ajouté une jolie déco avec de petites fleurs blanches. C'était sympa :
Répondre
S
Pas fana de la couleur ... Par contre je vois que tu commence a avoir de la longueur ^^ c'est cool :p Bisous
Répondre
P
Coucou ! il est sympa ce vernis ! biz
Répondre