Nail Art Converses !

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !

Alors un petir article de programmé car au moment où vous le verrez je serais en Angleterre, en train de faire du shopping mdr (et peut être de faire un trou dans mon porte feuille lol).

Je peux déjà vous dire que le nail art est de circonstances ^^

Pour les visites et commentaires, c'est en début de semaine les filles ^^

Alors aujourd'hui je vous présente un nail art que j'avais envie de faire depuis un moment mais il fallait un minimum d'ongles, le gel m'a permis d'avoir une jolie longueur (qui reste pratique dans la vie quotidienne) et du coup, j'ai enfin fait la déco de mes rêves ... Des converses!

P7130095.JPGP7130096.JPGP7130097.JPG

Pour le matériel, c'est asses simple mais je vous le mets quand même:

- le rouge-rose : OPULENT PINK de L'Oréal Color Rich
- le noir: Vernis miss europe classique
le Blanc: Basic 

P7130094.JPGP7130093.JPG

Alors vous en pensez quoi?? çà vius plaît ?? Quelques conseils peut être ?? 

Bisous Bisous

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou :)<br /> C'est joli! Je le trouve bien fait. N'étant pas adèpte des converses, ce n'est pas un nail art que je ferais, mais là en rouge ça me plait bien!<br /> J'vais répondre aux nombreux commentaires que tu m'as laissé^^<br /> J'sais pas si tu es rentrée, mais j'espère que tu as bien profité en Angleterre :p<br /> Bisous!!
Répondre
A
J'espère que tu as bien profité en Angleterre ? En tout cas j'aime beaucoup ta déco, c'est très joli et sur ta longueur c'est parfait :).<br /> <br /> Bisous à toi !!
Répondre
A
Coucou ma belle,<br /> <br /> tes ongles sont beaux maintenant comme ça ;). Et le NA converse est trop choux je trouve ;).<br /> <br /> Bon shopping en Angleterre, reviens viiiiite XD.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
super bien fait jadore ma belle=)<br /> bisous bisous ^^
Répondre
M
J'prefère ce vernis avec la déco ^^
Répondre