Dentelle sur Happy Pastel Blue!

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !

Alors aujourd'hui je vous présente une déco réalisée sur le vernis SEPHORA Happy Pastel Blue que vous avez vu ICI ->  En mode pastel .. Blue !

P1280006P1280003

J'ai fait un stamping avec une plaque de chez Fatal Beauty, la BM 18 (que des motifs de french décorée) et le vernis pour réaliser le stamping est le GIPSY de chez Sephora (gris très foncé). 

P1280002P1280009
C'est la 1ère fois que je réalise une french de ce genre mais j'ai beaucoup aimé le rendu ! Et vous, vous en pensez quoi ??? Un petit strass aurait pu être été le bienvenu !?!

 

Bon week end et n'oubliez pos de laisser une trace de votre visite ;-)

Bisous 

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh c'est super chou, j'adore !<br /> Mais c'est vrai qu'un petit strass en con aurait aussi fait joli ^^<br /> des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ;-) quand j'ai fait l'article je me suis dit qu'un strass aurait été bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je la trouve sympa ta french et super bien faite ;) bisous miss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurie !!!!! çà fait plaisir des encouragements ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli mariage de couleurs... et cette french a tendance a rallonger tes petits ongles ^^ bisouxx
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils paraissent plus longs ! ou alors ils ont poussé ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />