Les TAG !!

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou, j'ai été pas mal taguée, je ne sais pas si je répondrais à tous (désolé) ...


Les règles :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


11 choses sur moi:

* Je suis une ancienne rongeuse d'ongles (en cours de sevrage !!)
* J'adore faire des brownies
* Je n'aime pas les bettraves
* Je n'aime pas non plus le foie gras (pourtant tout le monde dit que c'est bon lol)
*  Je regarde Grey's Anatomy, Mentalist, Desperate Housewises
* J'adore les reportages comme C'est ma vie, tous Différents ...
* Je n'arrive pas à dormir sur le dos
*  J'adore la plage mais je n'aime pas me baigner dans la mer
*  J'ai souvent froid aux pieds
* J'aime la déco d'intérieur dans le style New York / Londres
* j'adore les chaussures et les sacs à mains!!!

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là j'ai choisi de répondre à celui de Sophie -> link.

 

1- Quand tu fais du nail art, qu'est ce que cela te procure?
Ca me détend et en plus je suis contente de moi quand j'arrive à faire un petit quelque chose de sympa!

2- Qu'aimes tu le plus dans cette passion ?
Le côté créatif, l'expression et l'originalité! J'aime bien avoir quelque chose de différent des autres!

3- Quel est le but premier de ton blog ?
Mon but premier est d'avoir des ongles longs puisqu'avant je les rongeais et le blog m'a permis d'arrêter ! Mais sinon but est aussi de partager ma passion avec d'autres, avoir des conseils et améliorer ainsi mes nail art!

4- Quelle technique préviligies tu dans le Nail Art ?
Le stamping est une technique que j'utilise beaucoup même si certaines filles ne considèrent pas çà comme une technique à part entière. j'aime mélanger le stamping avec d'autres décos faites au dotting par exemple!
 

5- Sur quel type d'ongle travailles tu ? (naturelle, gel, résine, faux ongles)
Sur ongles naturels! même si pour l'instant ils sont encore courts!
J'avais pensé essayer le gal mais je ne savais pas si j'aurais réussi à me faire les deux et j'avais peur que mes micro ongles ne supportent pas .. 

6- A quel moment de la journée fais tu tes ongles?
Je n'ai pas vraiment de moment particulier, çà dépend un peu de ce que j'ai à faire dans la journée, si c'est la semaine ou le week end !
 

7- Dans ton entourrage, avec qui partages tu le plus ta passion du N.A. ?
Avec mon chéri pusique c'est gràce à lui que j'ai arrêté de me ronger les ongles, même si c'est y'a un an que je lui avais promis d'arrêter pour la St Valention, j'ai eut du mal à tenir ma promesse au départ ..

8- Te demandes t-on souvent de faire les ongles de tes poches?
Oui ma Maman parfois !
 

9-Quel est le nail art dont tu es la plus fière?
Ou la la la .. il y en a que j'aime beaucoup mais je ne peux pas vous en dire plus (cause conconcours oblige) Sinon je dirais le Nail art avec les noeuds de la semaine passée!
 

10-Combien de temps passes tu sur un Nail Art en moyenne?
Entre le temps de pose du vernis, la déco et le séchage je dirais 45 min à plus (pour les concours) mais çà passe vite car je fais mes devoirs ou je regarde la TV pendant ce temps de séchage! Souvent je fais en plusieurs éapes, parfois sur 2 jours (un jour vernis le lendemain déco !) 

11- Quel es ton métier ?
Etudiante !!

 

 

Le TAG de LAURIE -> link

1. Comment as-tu connu le nail-art ?
En me ballandant sur le net, je voulais arrêter de me ronger les ongles et je suis tomber sur des sites/ forum qui parlaient du Nail art! 

2. Quelle est la déco dont tu es la plus fière ?
Une déco que j'ai faite pour un concours mais je ne peux pas encore la montrer (^^) 

3. Qu'aimerais-tu testé en NA mais qui te "fait peur" (ou pas) ?
J'aimerais tester le Water Marble et le One Stroke! Mes 1ers essais n'ont pas été concluants et depuis je n'ai pas retenté nu l'un ni l'autre! 

4. Quelle couleur aimes-tu ?
Un peu tout en fait lol 

5. Quel est ton rêve ? Que se soit en NA ou pas
En matière de NA j'aimerais remporter un concours,voir mon "travail" reconnu dans le monde du NA! 

6. Si un jour on te dis, "il faut arreter le NA", quelle sera ta réaction ?
"Euh, qu'est ce que je vais faire de mes vernis ??? "

7. Combien de vernis possède tu à ce jour ?
Je sais pas trop, je les ai pas compté (et j'ai pas envie de me faire peur), je dirais une bonne (très bonne cinquantaine ...) 

8. Que changerais-tu dans ta vie ?
Rien car il faut apprendre à vivre de ses erreurs et de celles des autres, avancer et aller de l'avant! 

9. Comment te décrirais-tu dans la vie ?
Je suis de quelqu'un de gentil, attentif aux autres. 

10. Si on te prive de tous tes vernis sauf un de ton choix, quel sera l'élu ??
Je conserverais le Cherry Pop de Sephora car il est rouge et je trouve que le rouge c'est classe mdr 

11. Et si on te demande d'en commander un seul dans la boutique de ton choix, lequel se sera ?
Je choisis un OPI sans hésitation, mais pour la couleur je ne sais pas ! hihi 

 

 

Pour les autres TAG, je répondrais plus tard (désolé les filles ...)

Par contre j'ai choisi de ne Taguer personne, la plupart des filles ont déjà fait ce tag !

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
O.P.I ouiiiiiii :D
Répondre
C
<br /> <br /> les OPI, le rêve de beauocup de nail arteuses hihi ^^<br /> <br /> <br /> ... mais le cauchemar des banquiers xd<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui si la PO fait du bon boulot, il n'y a rien à craindre, tes ongles naturels ne seront pas abimés et moi perso je trouve que quand tu as encore le tic de mettre à la bouche ou autres et ben c'est<br /> une bonne solution par contre c'est quand meme un gros frais à prévoir.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le prix qui me refroidit un peu ... avec les fêtes de Noel je limite un peu lol<br /> <br /> <br /> Alors j'essaye de ne plus mettre mes doigts à la bouche pour qu'ils poussent mieux .. depuis que j'ai remarqué ce problème, il n'y a pas eut de casse!<br /> <br /> <br /> <br />
L
:) ravie d'en savoir un peu plus sur toi et je te rassure meme sur tes "micros ongles" tu peux avoir des faux ongles mais il me semble qu'il faut passer par des capsules au départ car ta plaque est<br /> pas très grande enfin pour ma part c'est ce qui s'était passé.
Répondre
C
<br /> <br /> contente que çà t'ait plu !! C'est un peu long des fois le temps que çà pousse, çà des moments c'est limite décourageant quand ils se cassent sur les côtés pour 3 fois rien alors que la veille<br /> ils étaient encore nickel .. mais bon avec de la patience je vais bien finir par avoir des jolis ongles comme toi :-)<br /> <br /> <br /> c'est pas facile de savoir si c'est une bonne idée ou pas les faux, on entend souvent dire tout et son contraire :-S mais au vue de l'expérience de certaines amies, du moment que la prothésiste<br /> connaît son boulot, y'a pas de soucis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super, contente d'en savoir plus sur toi =) Gros bisous et merci d'avoir pris le temps d'y répondre !!
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien de rien, j'ai pris du temps pour faire l'article mais çà y est j'ai répondu !<br /> <br /> <br /> <br />