Rayures et points!

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !!

Comment allez vous ce de beau temps??

Vous profitez du soleil ?? Aujourd'hui je vous présente la petite déco faîte sur le vernis Dirty Berry !! Pas facile de trouver une idée, je le trouvais tellement beau que je ne voulais pas le "gâcher" .. Alors je suis resté dans le simple: du stamping et des points au dotting tool !

P3140089P3140090

Pour faire cette déco, j'ai utilisé une plaque de stamping Essence avec des motifs intégraux dont des rayures et mon vernis Konad Noir. J'ai mis du scoth sur la moitié de l'ongle pour n'avoir les rayures que sur la moitié de l'ongle et ensuite j'ai fait des petits points rose fushia avec un vernis Claire's sur la délimitation entre les rayures et le reste de l'ongle. 

P3140093

Vous en pensez quoi?? Vous auriez fait quel genre de décos dessus?? Je cherche des idées pour une prochaine fois !! Alors n'hésitez pas à me faire part de vos idées, je suis preneuse pour m'améliorer !!

P3140092

(désolé pour les photos j'ai eut du mal à en prendre des correctes, j'espère on voit bien quand même !!)

Des Bisous

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai aussi cette plaque de stamping, elle est vraiment super !
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais pas de motifs intégraux et celle ci est très sympa, des motifs très agréables à porter, même si pour l'instant j'en ai essayé que 2 ou 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est mignone cette déco =)
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que cette déco toute simple te plaise !! :-D <br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est simple mais sympa!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment, c'est simple pourtant alors je suis contente que çà te plaise !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vais te donné un bon point que tu as des petits ongles.. bah oui faut bien en trouver xD<br /> tu sais utiliser ses plaques :) moi les miens sont trop grand quoi que ici ... vu que j'ai raccourci lol
Répondre
C
<br /> <br /> Les motifs ne sont pas très grands c'est vrai mais comme mes ongles ne sont pas très grands, çà va nikel mdr <br /> <br /> <br /> <br />
M
E trouve ça mignon =P
Répondre
C
<br /> <br /> Merci du compliment Mademoiselle Nailaholic !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />