Remerciements !!

Publié le par calie-nails.over-blog.com

j'ai eut beaucoup de commentaires ce soir, j'ai envoyé une newsletter à mes abonnés, c'est peut être dû à çà, je ne sais pas ou le bouche à oreille de certaines, merci beaucoup, vous êtes a d o r a b l e s et vos commentaires  m'aident à améliorer le blog !

je n'ai pas eut le temps de passer sur les blogs mais je passe dès que j'ai le temps ! je viendrais demain laisser des commentaires ! 

Bisous et encore merci !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Contente pour toi tu vois tu as des visiteurs ne te decourage pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui :-) un peu dépassée même lol pad facile de répondre et de visiter en même temps lol donc je ferais les visites demain lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais, les beaux ongles ca arrive petit à petit, en en prenant soin !! Tu masses tes cuticules le soir avec un crème ?? ca aide à les faire pousser !! et les "expertes" ont bien commencé un jour<br /> aussi ;)<br /> je m'inscris à ta news pour suivre tes progrès !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui je le fais, enfin je le refais là, car quand je les ronge, je me démoralise et je le fais plus .. je passerais sur ton blog aussi faire un tour !! bisous et merci de t'être inscrite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> y a souvent des petits coups de blues comme on dit mais il ne faut pas tomber dedans mais se relever et continuer!!! J'suis contente que tu continus sur ta lancé et j'espere pouvoir participer a<br /> ton défi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! c'est juste que c'est pas toujours facile quand on voit le travail des " expertes " qui ont de si beaux ongles !! j'espère recevoir bientôt ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plaisir partagé ! ne te décourages pas surtout, ce serait dommage !!! Faut juste un peu de patience et de perséverance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'ai eut un petit moment de découragement quand je ne voyais pas de progression dans mes visites et autres .. merci à toi pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca me fait plaisir de t'aider et toutes les "nouvelles" :)<br /> Bisouuus colorés ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de nous épauler, nous, les " nouvelles " ! Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />