Swatch du "First Mate" de China Glaze

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !!!!!


Aujourd'hui, c'est un swatch que vous allez voir, celui de mon 1er China Glaze, le "FIRST MATE"! C'est un vernis bleu foncé, un peu jean, je révais d'un vernis de cette marque et en plusçà me permet d'enfin tester cette marque ! Et franchement je n'ai pas été déçue! 

P3060088

 

P3060083P3060084

Mon Avis:

Application: Vernis très fluide, çà m'a dérouter un peu au début car j'avais tendance à déborder sur les cuticules. J'ai mis 2 couches car ma 1ère n'était pas top donc la deuxième permettait de corriger tout çà!

Séchage: Rapide car le vernis est fluide donc çà sèche vite!

Tenue: Très bonne (avec la déco je l'ai porté 5 jours je crois)

 P3060085P3060089

Ma note: 17 sur 20 il est très beau mais la 1ère utilisation est un peu déroutante je trouve lol j'ai cru que j'allais me vernir les ongles jusqu'aux phalanges!!


Alors vous en pensez quoi?? Moi j'aime beaucoup cette couleur et ma découverte de la marque me satisfait. Ce vernis coûte 8euro 45 je crois sur Institut Laugier mais sur le blog de Sumdo, il y a un Code de réduction de 10 euros pour toute 1ère commande. J'ai donc payé que les frais de port, soit un peu moins de 4euros.

 

Bisous Bisous les Filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime bien ton vernis et ton papillon est trop mignon ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une broche, j'aime bien mais si je la porte plus, j'essaye de faire des photos plus vivantes, avec un fond ou un accessoire depuis quelques temps !<br /> Il est joli ce bleu hein ^^<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi CG j'adooooooooooooore je suis fan un point c'est tout et celui ci est superbe !!<br /> des bisouuuuus ma Calie
Répondre
C
<br /> <br /> C'est mon 1er et j'en suis toute fière, je les regardait je ne sais combien de fois avant de l'essayer mdr en plus c'est une couleur que je ne n'avais absolument pas (enfin il me semble ...) et<br /> çà m'a convaincu de commander ! à 4euros on pouvait pas résister !!<br /> Des Bisous miss Dici !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Il a un très jolie laqué !! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui, je suis aussi dingue du laqué de ce vernis, je sais pas si c'est le cas pour tous les vernis de la marque vu que c'est mon 1er!<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est très beau !!! j'ai hate de voir ta déco !! bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui, il est tout fier des compliments qu'il reçoit !  lol<br /> Bisous Laurie <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie couleur !<br /> <br /> #OPIteam !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour lui !! contente que çà te plaise, ma déco faîte dessus a été publiée aussi si çà t'intéresses de voir ce que j'ai fait dessus !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />