Swatch du vernis "Date with the Night" de Essence

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou tout le monde,

Déjà je m'excuse de passer moins sur vos blogs mais en ce moment c'est un petit court niveau temps libre, çà ira mieux dans les semaines pro normalement, je passe très souvent voir vos nail art mais je n'ai parfois pas le temps de commenter, j'essaie de rattraper tout çà au fur et à mesure!

Maintenant on passe aux choses sérieuses, un swatch d'un vernis Essence, le DATE WITH THE NIGHT de Essence ! C'est une couleur que je n'avais pas du tout, dans le flacon je pensais c'était une sorte de marron mais en fait c'est un vernis avec une jolie couleur bronze (même qu'avec la déco, il paraît vert !!! mais c'est pour un prochain article çà lol) !

P3180076P3180077

Mon Avis:

Application : Assez facile comme les Essence, rien à dire à ce niveau là, c'est le point fort de ces vernis je trouve.

Opacité: Une couche était suffisante je crois, la deuxième permettait de "cacher" certains défaits dans l'application!

Séchage: Rapide !!

Tenue: Très bonne, s'abîme juste un peu sur le bout de l'ongle mais rien de bien visible.

 P3180072

Alors verdict, j'aime beaucoup cette couleur, çà change des couleurs que je porte habituellement (violet-Rose) çà fait du bien de changer un peu les habitudes!!

P3180074

Et vous, vous en pensez quoi??

Des Bisous 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un joli vernis !<br /> <br /> J'ai quelques essences, mais il est dur de trouver des couleurs variés.
Répondre
C
<br /> <br /> Je peux pas te dire, moi je n'en avais pas avant de cette marque alors je me suis laissé tenté quand j'ai eut l'occasion d'en trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça te change en effet ! et j'aime bien !!
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais envie de changer un peu de coloris mais du coup pour trouver une idée de déco c'était pas facile, je suis pas habitué à décorer ce genre de vernis !!<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou ma calie il a l'air bien joli ce vernis ^^<br /> des bisouus
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il est sympa maos pas facile à décorer .. je ne suis pas habitué à travailler sur ce genre de coloris !! <br /> Mais comme je le trouvais trop beau au naturel, je me suis dit, allez faut lui trouver une déco qui lui fasse honneur !!<br /> Bisous Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore la teinte qui est automnale mais avec une belle déco pourrait se printaniser!!!
Répondre
C
<br /> <br /> çà me donne une idée de déco pour l'automne; avec des feuilles dans les tons orangés çà pourrait être sympa !!!!<br /> Là j'ai juste mis du doré qui rend le vernis ... vert !! ce qui fait un peu printemps je trouve !! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie couleur !! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> contente que cette couleur te plaise car ce n'est pas le genre de coloris qu'on voit souvent sur mon blog !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />