Swatch du vernis "Soleil" de Miss Europe et 1ère bague fleur en Fimo

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !

J'espère que votre week end s'est bien passé et que vous avez pu Nail arter ^^ Il y a deux semaines j'ai acheté un vernis Miss Europe, SOLEIL, les nouveaux flacons (mais je n'avais pas fait d'article nouveautés comme je n'ai pris que çà et un soin). 

J'ai pris une couleur que je n'avais pas, un jaune bien vif, sans pailettes et comme j'avais envie de tester les nouveaux formats, j'ai fait d'une pierre deux coups!! En plus, ce sont des vernis pas très chers (1e80) il me semble, çà permet de se faire plaisir sans trop se ruiner!

P5280050P5280054

Application: Les flacons me font penser aux Catrice mais le pinceau n'est pas le même, il est tout fin, comparé au flacon il est riquiqui donc pour couvrir l'ongle il faut au moins 3 ou 4 coups de pinceau. Il est pas simple à appliquer mais l'avantage du pinceau fin est d'éviter trop de débordements autour de l'ongle.

Opacité: 2 couches, essentiellement pour ne pas voir les coups de pinceau de la 1ère couche!

Séchage: Pas de surprise, je le trouve rapide comme pour les anciens de la marque que j'ai pu tester!

Tenue: Très bonne je trouve, surtout pour un vernis à petit prix.


Vous aimez bien les nouveaux Miss Europe? Cette couleur vous plaît ou est ce trop "canard en plastique" lol?
Petite question: est ce que ces nouveaux Miss Europe fonctionnent pour le water marble ??

P5280052P5280053P5280051

 

Je vous mets des photos de ma 1ère bague fleur en pâte fimo, çà n'a pas vraiment de rapport avec le Nail Art mais comme j'aime bien cette activité, je vous en parle un peu. 
Vous faîtes de la Fimo les filles? Vous aimez bien ce genre de bijou??
Des avis sur ma bague ??
Tout n'est pas parfait, surtout que j'ai cassé des pétales (et recollés certains) mais moi j'aime beaucoup pour une 1ère.
Si çà vous intéresse, je peux, de temps en temps vous montrer mes petites créations ! 

P6090075

P6090076


Bisous Bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui, j'ai fais un couché de soleil avec ce jaune + de palmier ^^ Sinon, je crois pour les concour afrique, j'ai du le mettre en base aussi ! Regarde ici :<br /> http://nailartdesophie.over-blog.com/pages/index-nail-art-7944314.html<br /> <br /> Moi, je fais des bijoux pour les sacs, barettes de cheveux. En tissus, perle et fimo ^^ Faut que je mette a jours sur mon blog, j'ai deux trois bijoux, dont une pince a cheveux qui est partis chez<br /> Serenity ^^ Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Exactement ce que j'aurais envie de faire, je vais aller faire un tour sur ton blog dans la journée pour aller voir ce que tu as fait de beau avec ce vernis ! Je pense qu'il a un bon potentiel en<br /> base !!<br /> <br /> <br /> Tu mélanges plusieurs techniques pour les bijoux ^^ çà doit être super sympa, j'ai hâte de voir des photos !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle Calie !!<br /> J'ai le même vernis !!! J'ai pas encore réussis a faire quelque chose de bien avec celui là lol a part pour m'en faire un dégradé, mais pas seul en base NA ... Sinon, oui cette marque est top pour<br /> les WM !!<br /> Superbe ta première rose !! Continue comme ça, ça promet !! J'en fais un peu aussi moi de fimo et bijoux ;) J'ai commencé depuis peu aussi !<br /> Gros bisous !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou <br /> Désolé de repondre si tardivement ... Tu as montré le dégardé sur ton blog ??? Faudra que je tente un dégradé avec, çà peu être sympa pour l'été, avec des couleurs style coucher de soleil!<br /> <br /> <br /> Merci des compliments sur ma bague   Là j'essaye les bihoux "gourmands" ! Dans mon dernier article je montre une<br /> bague BN! lol<br /> Tu fais quel genre de bijoux toi ??<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
ooo ze l'ai aussi loool^^ javais principalement acheté pr faire un WM un jour quand la motivation viendra lool car c trop long=)<br /> bisous ma belle<br /> et la rose jadoore!
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas encore tenté le WM, en plus en ce moment niveau temps c'est assez "short" alors j'attends d'avoir un peu plus de temps !<br /> <br /> <br /> Merci pour la bague  J'en ai refait une dans les couleurs corail pour ma Maman !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'en ai acheté un aussi de cette marque c'est un rose pailletté, mais toujours pas essayé donc au niveau du pinceau je ne sais pas.<br /> Sinon il est bien jaune en espérant qu'il le fasse venir ce soleil!<br /> J'aime beaucoup ta bague en fimo, je la trouve super bien réussi!! Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'a pas réussi à faire venir le soleil encore malheuresement, du moins pas pour longtemps ... Pour la plage çà serait parfait je trouve sinon !<br /> <br /> <br /> Merci pour ma bague, çà fait plaisir de voir qu'elle plait :-D Merci beaucoup ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je n'accroche pas trop à cette couleur seule, après avec une déco ça peut passer plus facilement :). D'ailleurs il fût un temps je voulais une couleur de ce genre pour réaliser une déco Bob<br /> l'éponge, mais bon je trouvais ça dommage d'acheter un vernis pour une seule déco ^^.<br /> <br /> <br /> Ta bague est carrément superbe, je suis fan de la forme, de la couleur, elle est top !!!! :D
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que pour une déco BOB l'éponge c'est la couleur idéal ! je vais peut être tenter dans faire une, si je trouve l'inspiration ! C'est sur que d'acheter un vernis pour une déco :-S à la<br /> limite faut trouver un vernis encore moins cher que celui là, parfois dans les marchés t'en a à un euro ! Sans compter que certains de ces vernis, comme les Yes Love, sont parfaits pour le Water<br /> Marble !!<br /> <br /> <br /> Merci de tous ces compliments pour ma bague, je vais rougir<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />