1er Essai One Stroke !!

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente mon 1er "One Stroke" Fleurs que j'au pu réaliser avec cette peinture acrylique (depuis le temps que je disais qu'il m'en fallait une !!):

P4080102

Et maintenant le Nail Art en question, réalisé avec le peinture mauve/ blanche/ jaune (pour faire le centre des fleurs):

P4090091P4090092P4090093

Vous en pensez quoi ?? C'est pas encore parfait, la technique n'est pas très précise, les pétales sont dans le style pâquerettes mais bon, pour un 1er essai je suis bien contente quand même, j'ai même fait les 2 mains (mais je vous montre pas la 2ème, les ongles étaient trop courts lorsque je l'ai fait).

P4090094P4090095

Des Conseils ou des chaîne Youtube pour m'aider peut être ?!!?!

Des Bisous

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en effet c'est pas mal du tout je ne sais pas encore en faire les OS bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Merci  Ce modèle de fleurs est très simple à réaliser, c'est pratique pour prendre le coup dans le mélange<br /> des couleurs sur le pinceau ! Tu devrais essayer !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas de tutos pour moi ma belle, yen a deja bien assez sur le net ;) et je bafouille toujours devant la caméra ! :p
Répondre
C
<br /> <br /> Ah dommage, ta chaîne aurait beaucoup de succès je pense !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
MDR oui j'imagine que c'est plaisant de ne pas avoir de reposer tout le vernis ... ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Carrément !! Fini les crises sur l'ongle que tu recommences 4 fois mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou<br /> Je suis bluffée! Perso je n'y arrive pas. Malgré plusieurs essais, j'arrive sur roue, mais rien à faire sur mes ongles NIET!<br /> BIsous
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah merci, c'est vraiment gentil !!! Je n'avais même pas essayé sur roue mais ce genre de fleurs (pâquerettes) n'est pas très dur à faire ! tu devrais essayer !! si j'y arrive il n'y a pas de<br /> raison que tu n'y arrives pas !!! <br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
salut, c'est tout mimi ces fleurs ! j'aime bien ! en plus pour 1 1er essai!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que çà te plaise !! Merci des tes compliments !!!! <br /> <br /> <br /> <br />