Des petits nouveaux de chez Sephora

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Hello les filles !!

Je vous présente aujourd'hui des vernis offerts par mon Chéri ce week end, 3 vernis de chez Sephora !! C'était super intéressant, pour 2 vernis achetés le 3ème était gratuit. Vous avez profitez de l'offre aussi ??

Il y a le:

- Catwalk Icon (un framboise foncé avec des micro pailettes) -> gamme des vernis "scintillants"
- It's time to Rock (un noir avec plein de pailettes mauves rose) -> gamme des vernis "scintillants"
- Hippie Hippie Shake (un vernis corail irisé) -> gamme des vernis "métalliques"

P4080103

Alors ils vous plaisent ?? Vous avez des idées pour décorer ces vernis ??


Bisous 

Publié dans Les petits nouveaux !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En vrai si ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bah je ne connaissais pas ce vernis, c'était juste d'après les swatchs mais c'est pas toujours très fidèle ces trucs là... <br /> <br /> <br /> <br />
V
Tiens j'ai le It's time to rock et le Catwalk Icon, mais je ne suis pas fan du deuxième, parce qu'il ressemble beaucoup à un Chanel que j'ai (Fantastic si mes souvenirs sont bons) mais en moins<br /> bien.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah je n'ai pas de vernis Chanel et celui dont tu me parle ne me dit rien, je vais regarder un swatch tiens !<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Je viens de regarder, j'aime bien ce genre de rose foncé mais on dirait qu'il n'y a pas de pailettes dans le Catwalk Icon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop gentil le chéri !!! Ils sont bien choisis en plus ^^<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est un amour! Pour le choix, c'est moi qui m'en suis chargé, je voulais qu'il choisisse mais il disait qu'il ne savait pas ceux que j'avais déjà lol<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
ils sont tous les 3 très beaux !
Répondre
C
<br /> <br /> C'était pas facile de choisir 3 vernis parmis tous les jolis coloris qu'il y a chez Sephora !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cc ma belle<br /> très belle acquisition! jolis couleurs<br /> Gros bisous=)
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !! Contente que ces petits nouveaux te plaisent !! Je sens que je vais pas mal les utiliser dans les prochaines semaines !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />