Soldes chez Sephora !

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !

Aujourd'hui petit article "nouveautés", le précédent vous avez bien plu apparament alors je retente l'expérience même si il y a beaucoup moins de produits cette fois ci ^^

Je suis allée faire un tour au Sephora à la fin de la première semaine des soldes et voici ce que j'avais trouvé d'intéressant:

P7060094.JPGP7060095.JPG

  • Mon permier OPI "Stranger Tides" que je vous ai déjà présenté ici:  Swatch du "Stranger Tides" de OPI. Je suis fan de cette couleur! Je l'ai eut pour 4e17, dommage qu'il n'y avait pas d'autres couleurs dans le magasin !
  • Une palette smokey eyes à 5euros pour faire ... des smokey lol mais on peut aussi seulement utiisé la couleur claire et le marron pour quelque chose de plus discret (il y a aussi le mini mascara et crayon dedans). Il vendait çà dans les 25euros hors soldes donc je suis assez contente de mon achat.
  • Un stylo à cuticules à la lavande payé 2euros. Il sent super bon et çà texture n'est pas liquide mais ressemble plus à celle du soin cuticules de Yves Rocher!

+ un rouge à lèvre pour ma maman (qui n'est pas en photos).

Il y avait encore quelques produits sympas mais pas assez soldés pour l'instant (alors j'attends encore un peu lol).

Bisous Bisous 

Publié dans Les petits nouveaux !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je l'ai acheté l'huile à cuticules,elle a l'air de marcher pour toi,moi elle ne veut pas couler ! j'ai beau avoir ouvert à l'intérieur et tout ca a du coulé qu'une seule fois :/ bisous
Répondre
A
Re coucou Calie,<br /> <br /> merci pour ta réponse ;).<br /> <br /> Alors ma merveilleuse et magnifique palette c'est la naked 2 d'urban decay également, je l'adore, elle est parfaite. Mais heureusement que je l'ai eu en cadeau, sinon je ne pense pas que je<br /> l'aurais achetée, elle copte bien trop cher :s.<br /> <br /> <br /> Côte peau, la mienne est très chiante, elle est plutôt mixte à grasse (avec les sympathiques imperfections qui vont avec), mais si j'utilise des crèmes de visage pour peux grasses ou mixtes, j'ai<br /> la peau qui tire et si j'utilise pour peau normale c'est presque déjà trop hydratant. Alors je te raconte pas la galère pour le fond de teint après.<br /> <br /> Bon je n'en mets vraiment pas souvent, mais j'aimerais bien en avoir un vraiment bien pour les jours où j'ai vraiment un teint couleur papier mâché. Il me tiendra longtemps, vu que j'en mets peu.<br /> Donc je pense qu'il va falloir que j'y mette le prix si je veux que ma peau merdique (merci papa, c'est de lui que ça vient) l'accepte ^^.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que c'était cette palette, elle est parfaite pour faire des MU nude mais aussi sophistiqués! elle a du potentiel !! Et la qualité des fards de cette<br /> marque, çà justifie le prix je trouve, mais c'est le genre d'achat réfléchi qund on se l'achète lol<br /> <br /> <br /> Je pense que tu peux y mettre le prix, car dns les marques de supermarchés çà ne conviendra pas à ta nature de peau, soit çà sera trop gras et tu coup tu brilleras ou alors trop sec... Regarde<br /> dans la marque make up for ever j'en ai déjà testé en échantillon des sympas, prends avec un rendu un peu poudré, çà atténue la brillance!<br /> Sinon Mac c'est le top selon bcp de filles mais je peux pas te dire je n'ai pas de boutiques près de chez moi :-S<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello,<br /> <br /> j'aime bien la palette, même si depuis que ma maman m'en a offerte une trop magnifique, je ne jure plus que par elle XD.<br /> <br /> Dis, je voulais te poser une question male up : j'arrive pas vraiment à trouver un bon fond de teint, comment ça se choisit ? Tu sais quelles marques il faut éviter/privilégier ? Bon je sais que ça<br /> dépend du type de peau aussi. Mais ça c'est vraiment mon casse-tête.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> C'est quoi ta magnifique palette ?? Moi j'en ai une que j'aime beaucoup c'est la Alice in Wonderland de Urban Decay mais c'est pas donné, j'avais pris car j'avais 20% à Sephora une fois ...<br /> <br /> <br /> Pour le Make up, j'utilise en ce moment une BB creme, c'est un produit qui est entre la crème et le fond de teint, la mienne c'est une de la marque Gemey, teinte claire je crois, légérement trop<br /> pâle pour moi mais comme la BB creme a une texture un peu grasse je trouve, j'utilise une poudre compacte de chez Yves Rocher médium (je l'avais montré la fois dernière, pour avoir un fini un peu<br /> poudré).<br /> <br /> <br /> J'aime bien le rendu des 2 c'est assez naturel et çà tient toute la journée sans retouche (sur moi).<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai aussi un fond de teint Yves Rocher teint fluide matifié qui est liquide et très sympa mais le rendu est plus sophistiqué ..<br /> <br /> <br /> Au niveau des marques je ne sais pas trop quoi te déconseiler, moi j'avais une Sephora avant que j'ai du jeter elle me donnait des boutons mais je pense qu'elle était périmée aussi !<br /> <br /> <br /> Tu as quel type de peau ? tu veux quelque chose pour tous les jours ou pour sortir ?? <br /> Sinon j'applique mon fond de teint à la main, pas au pinceau pour le liquide çà peut permet d'avoir un résultat plus naturel je trouve et la poudre pour que le fond de teint ne "crease" pas dans<br /> la journée!<br /> Tu as quel budget pour le fond de teint ? car Make up for ever en font des très bien mais c'est 35-40e le flacon, moi je mets pas plus de 10euros.<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
25euro la palette ils abusent un peu lol j'en ai une nocibé aussi pour smockey, y'a beaucoup plus de fard et j'les payé 10euro non soldé lol
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair qu'à 25e je ne l'aurais pas acheté ! Y'a des produits sympa chez Nocibé je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli tout ça, la boîte de maquillage je l'ai achetée il y a un moment déjà, mais je n'ai jamais tenté le smocky, je l'utilise pour mon maquillage de tous les jours ^^.<br /> <br /> Bisous !! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^^ Pour la palette il l'a mette pour les smokeys mais selon la façàn dont tu pose les fards et bien tu peux faire un MU de tous les jours!<br /> <br /> <br /> Par exemple des fois avec je mets: couleur claire sur la moitié de la paupière Mobile, puis le marron sur l'autre moitié, je fonds les deux et un tout petit peu de noir en externe et<br /> crayon¨mascara, çà fait pas trop chargé comme çà!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />