le retour !

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou les Filles!

 

Je vous présente un vernis de chez Yves Rocher, vernis Brillance "Rouge Sienne". Désolé pour la qualité des photos mais je les ai faite avec mon téléphone!

 

vernis1

vernis2vernis3

 

Dites moi ce que vous en pensez, et vous avez vu mes ongles ont poussé!!

 

J'ai fait une déco aujourd'hui, je vous la mettrais plus tard, pour garder le suspens!

 

 

Gros Bisous !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le rouge vif sur ongles courts c'est super beau je trouve !!! J'avais meme pas fait attention que tu avais repris ton blog, heureusement que tu me la dis !!!
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai repris plus ou moins pour les an de mon blog mdr<br /> <br /> <br /> merci du compliment "ongles courts" sa fait plaisir quand on est en sevrage rongeage lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli ce rouge, j'ai hâte de voir ta séco. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci! malheuresement j'ai retiré la déco avant d'avoir fait les photos ... sa sera pour une autre fois que je vous montrerai une déco dessus!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> <br />