les soins

Publié le par calie-nails.over-blog.com


Coucou tout le monde!

 

Est ce que l'hiver commence à s'installer dans votre région??

Alors qui dit hiver, dit soins des mains en raison du froid, elles souffrent souvent!

 

J'ai décidé de vous présenter aujourd'hui différents produits que j'utilise régulièrement pour mes mains, ongles. En gros mon petit rituel soin des ongles en ce moment.

 

Alors je commence avec cette "crème": le soin ongles renforcés de Yves Rocher

                                             PC050105PC050106

D'après la marque ce soin permet de rendre les ongles plus forts mais moi je trouve qu'il hydrate très bien les cuticules. il faut l'utiliser en moyenne deux fois par semaine/ produit économique (il en faut très peu à chaque fois)!

 

Alors voici mon petit avis: certes le produit est un peu gras à utiliser, il faut mieux ne pas avoir à changer de chaîne TV ou répondre au téléphone mais je l'aime beaucoup.

- l'odeur : j'adore cette odeur, je peux pas vraiment dire que çà sent le cacao mais çà sent bon

- l'efficacité: je trouve que depuis que je l'utilise, la pousse de mes ongles se fait de manière solide, mes cuticules sont beaucoup plus soignées qu'avant

 

j'aime moins: le côté gras du produit ...

PC050107

 

Le prix: 8e70 en boutique YR avec souvent les cartes -50%


C'est le seul soin des mains que j'ai réellement donc je ne pas trop comparer avec d'autres marques.

 

 

 

 

Ensuite pour les vernis soins:

 

J'avais d'abord utiliser celui la:

 

le Gemey maybelline de Croissance mais le prix (7e50 je crois) et le côté pateux du produit au bout de quelques semaines m'ont déçu. Résultat: il traîne dans ma trousse ajourd'hui.

 

PC050109-copie-1

 

J'ai ensuite découvert la Base ongles renforcés de Yves Rocher, en même temps que le soin anti casse et là, coup de coeur sur ce vernis. La texture un peu épaisse permet de gommer les aspérités de l'ongles, et une fois appliqué, on a l'impression que l'ongle "boit" le vernis d'où le côté efficace je trouve du produit.

PC050108-copie-1

 

Le prix: 8e70 mais avec la remise 50% ou 2 pour 1 c'est abordable.


 

J'ai depuis peu le pastel durcisseur pour la French Manucure: utilisé que 2 fois donc je ne peux pas trop dire pour le moment. Il a l'air aussi efficace que la bse ongles renforcés.

J'ai la couleur beige mais il existe aussi en rosé et rosé avec effet optique blanchissant.

Le prix est de 6e90 avec possibilité de réduction aussi. Par contre il part très vite je trouve. Mais la texture et le double pinceau sont super!

PC050111-copie-1.JPG

 

J'apprécie beaucoup les produits pour les ongles de Yves Rohcer, même si je sais qu'il y a sans doute mieux, ceux ci sont à peu près dans mes moyens avec les réduc et je les trouve efficace.

 

 

 

 

Et vous quels sont vos produits chouchou pour les mains????


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'aime bien les vernis french de chez yves rocher
Répondre
C
<br /> <br /> Ils partent assez vite je trouve ! 3-4 utilisation et le flacon est déjà à moitié! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi j'utilise d'abord un gommage cuticule + huile cuticule + Mavala durcisseur scientifique...<br /> Et depuis que je fais ça, je suis fière de mes ongles
Répondre
C
<br /> <br /> c'est quelle marque le gommage pour cuticules?? merci de l'info :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai aussi été étonnée par le vernis d'Yves Rocher, il se vide ultra vite. Et puis je le trouve trop liquide. Pas une grande fan ^^
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dommage qu'un vernis se vide aussi vite, presque la moitié en deux ou Trois utilisations... heuresement que je l'ai eut à -50%!<br /> <br /> <br /> <br />