Nail art style Bijou !

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !

Je vous présente aujourd'hui la déco que j'ai faite sur le vernis vert scarabée de BASIC (présenté hier!)

Alors comme je le trouvais super beau je ne voulais pas trop charger et gâcher ces reflets, j'ai voulu faire un côté Bijou à cette petite perle :
(désolé pour les mains sèches mais avec les températures elles souffrent beaucoup!!!) 

P2040013 (2)P2040016-copie-1

Le matériel utilisé:

P2040019 (2)

Pour faire ce nail art, j'ai posé un strass au milieu de l'ongle argenté, puis j'ai fait des petits points au dotting tool autour avec le IRREPLACEABLE de chez ESSENCE, et Hop une touche de top coat!

 

Vous en pensez quoi?? Moi j'ai beaucoup aimé le côté simple de la déco mais avec un côté strass et doré!!

P2040018 (2)

Bisous Bisous 
Bon courage pour la nouvelle semaine (sous le froid ^^) 

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette déco est très jolie :D Tout va très bien ensemble !! Aufaite je me suis permise de te taguer, tu peux allée voir sur mon blog si tu veux le faire ;) Bisous
Répondre
N
joli décooo! et trop trop belle cette base!=)<br /> Bisous miss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! je porte pas souvent ce genre de vernis mais celui ci m'a fait totalement craquer quand je l'ai vu !<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou miss, rendez-vous demain sur mon blog pour un tag !!! bisous miss et à demain ;)
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le moment des TAG j'ai l'impression j'ai été taguée hier mais j'ai pas encore répondu ^^ je viendraos demain voir le tien alors !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello ma belle^^, très joli ce nail art et au fait je t'ai tagguée!!!<br /> Bizouuuss
Répondre
C
<br /> <br /> j'y répond bientôt ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli ce nail art! C'est vrai que ça aurait été dommage de cacher les reflets, donc cette déco est parfaite !
Répondre
C
<br /> <br /> Bah oui je voulais rester dans quelque chose de simple, envie de profiter de ce joli vernis !!<br /> <br /> <br /> merci de ton compliment!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />