Ongles du 31 décembre !

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou les nailarteuses ! alors je vous présente un nail Art que j'ai réalisé à l'occasion du réveillon de Nouvel an avec les plaques de Stamping Fatal Beauty, à la base je pensais juste rajouté des paillettes sur le vernis mais finalement comme j'ai reçu les plaques je n'ai pas pû résister lol donc essai de dernière minute !

Photo0398

(quelques racourcissements d'ongles car je santais le rongeur qui est en moi revenir avec les exams ! )

Photo0399

Photo0400

J'ai utilisé la plaque HB22 et le vernis de Base est un Yves Rocher Brun Noir qui paraît plus Noir et qui est assez difficile d'application je trouve avec un pinceau pas très large ... et les motifs ont été faits avec un vernis que j'utilise habituellement pour la french, il ne ressort pas assez sur une base noire...

Photo0404

Bon bah finalement avec les photos je me rends bien compte du carnage que je fait subir à mes ongles, vos NAIL ART sont tellement jolis comparés au mien ...

je remercie aussi les gentilles personnes qui me laissent des commentaires !

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pas de stress, et hop un petit coup de vernis amer !!! allez courage et puis ça repousse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui lol mais des fois j'en mettais et rongeais mes ongles mais quand j'embrassais mon chéri, il savait tout de suite quand je mentais ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh des ti papillons :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en fait c'était des petites fleurs mais on dirait des demi papillons en fait c'est vrai !<br /> <br /> <br /> merci de suivre mn blog !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />