Commande Fatal Beauty !

Publié le par calie-nails.over-blog.com

J'avais envie de me lancer dans le stamping et j'ai trouver un site ( fatal-beauty.com ) qui m'a permis d'acheter quelques petites choses sans me ruiner : link!!

j'ai commander le mercredi soir et j'ai reçu le paquet vendredi matin en lettre Max ! j'ai donc acheter 3 plaques, un tampon et une raclette ( + un Fard à paupière lol mon autre passion : le maquillage ! )Photo0401

Le tampon et la raclette était à 5e, les plaques ( ce ne sont pas des Konad bien sûr ) à 2.99 et le Fard à 1.99 ! donc en tout 15.96 sauf que, un sondage sur le blog du site permet d'avoir une réduc de 5e pour 15e d'achat et les frais de port étaient gratuits ! donc 10.96e pour ces petits trésors !

- plaque HB22 : motifs fleurs

-plaque M17 : coeurs, étoiles...

-plaque HB32 : papillons 

les motifs ne sont pas très grands mais parfaits pour mes petits ongles, il y en a avec des plus grands !

 

 

---> dans un prochain article ma déco du réveillon avec utilisation des petits joujoux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci pour ce partage de lien<br /> et je te souhaite beaucoup d'inspiration, maintenant que tu as le matériel pour...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est normal de partager !! il est sympa ce site en plus donc je le dis ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'a ce prix là pourquoi se privé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bah avec la réduction c'était très intéressant !!! 10e pour mes achats, j'étais bien contente !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hâte de voir tes créas !!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je poste dans la soirée tout çà je pense !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'adore le stamping , c'est grace a ca que je me suis mise au nailart<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis vraiment pas déçue du stamping pour l'instant <br /> <br /> <br /> <br />