Petits pois et noeuds!

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou les nail arteuses!!

J'ai vu que le rouge est une couleur qui fait débat, soit on aime soit on n'aime pas ! Moi j'avoue que çà dépend aussi y'a certains rouges que j'aime pas ... Mais en général j'aime bien et là je suis tombée en admiration devant le Fame Fatal de Essence.

Je vous présente aujourd'hui la déco que j'ai faîte dessus (vous avez compris un peu le fonctionnement du blog, le swatch puis la déco après souvent, j'espère çà vous plaît).

P2270060P2270063

J'ai fait un stamping noeud sur certains doigts avec le vernis Konad Noir et ensuite juste des petits points au dotting tool (avec le vernis noir Miss Europe) sur les autres doigts et puis une couche de top coat sur l'ensemble !

P2270059

Vous aimez bien ce genre de déco ?? Moi j'avais tellement adoré le porter seul que je ne savais pas trop comment le décorer.. Si vous avez des idées pour décorer ce vernis, je prends note de vos idées pour quand je le reporterai !!

P2270062

      (désolé pour la photo d'ensemble pas top top mais j'en ai pas de mieux !!)

Bisous Bisous

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et ben moi j'adore le rouge et noir ;-)<br /> super mimi le petit noeud
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, j'ai vu sur ton blog que c'est une association de couleurs que tu aimes beaucoup ;-)<br /> Moi aussi j'aime bien le petit noeud, avec les petits pois dedans (même si on les voit pas trop) çà rappelle la déco des autres ongles !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Tres joli ce nail art pin up!! =D
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que les noeuds et les pois çà a un petit côté année 60s, pin ip !! Prochaine fois je réessayerais ce principe de nail art mais avec d'autres couleurs !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou miss !<br /> j'aime beaucoup la couleur de ton vernis, et la déco est super mimi ^^ Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil et je suis contente de voir que cette petite déco toute simple plaît tout de même aux nail arteuses, on a pas toujours les idées ni le temps de faire quelque chose de plus<br /> éborée !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop mignon ! bisoux ma belle :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mimie du compliments, je te l'avais dit que j'aimais les pois et noeuds dans mon commentaire, tu en as la preuve lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est mignon comme tout ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Younail c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> <br />