Swatch du "Fame Fatal" de Essence

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou les visiteurs !!

Alors aujourd'hui je vous présente un petit swatch d'un vernis Essence (encore !! lol), le FAME FATAL
C'est un joli rouge, sans paillettes ni rien, juste une rouge cerise mûre (je trouve que cette petite description lui correspond bien).

J'étais totalement en extase devant lui quand je le portais, peut être c'est l'effet que mes ongles je ne sais pas,
mais en tout cas moi j'ai A D O R E !!!!

P2270056P2270058

 

Mon avis:

Application: Fluide, parfaite! Une couche aurait pu suffire mais pour parfaitement être opaque, 2 couches sont nécessaires (sutout que j'avais pas pris le temps de bien faire sécher la 1ère, j'avais des petits accros sur le bord de l'ongle donc la deuxième couche était nécessaire pour moi).

Séchage: très rapide je trouve.

Tenue: Très bonne, désolé si sur les photos il commence à s'abîmer sur le bord, je le portais depuis 2 jours quand j'ai pris les photos!!

Je lui donne 19 sur 20 (juste pour ne pas mettre 20 LOL)!!!

P2260073P2270053

Vous aimez bien les vernis rouge vous ?? Celui ci vous plaît ????

P2270055

Rendez vous bientôt pour sa déco  

 

Des Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai que c'est un joli rouge !
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que ce rouge te plaise !!!<br /> des Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adooore le rouge :D
Répondre
C
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est sublime ce rouge ma belle^^!!!<br /> Bibis!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci, moi aussi j'ai totalement craqué dessus !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
je trouve le vernis rouge très classe sur les ongles courts !! et celui là est superbe !! ça mets un peu de couleur ;)<br /> bisous miss
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurie c'est vrai que sur ongles courts, çà fait tout de suite classe et en même temps, çà apporte un peu de couleur, j'avais envie de quelque chose qui se voit mdr<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ma Calie c'est durouge quoi !!!!<br /> Le même combat que le rose donc !<br /> bisouuus
Répondre
C
<br /> <br /> Rien de mieux que le vert ou le violet n'est ce pas ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />