Roses blanches sur fond noir

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Hello tout le monde!

 

Après vous avoir swatcher le vernis Noir Miss Europe hier : Swatch d'un simple mais joli Miss Europe Je vous montre aujourd'hui la déco que j'ai faite dessus: des roses blanches en stamping et des petits points!

P1310008P1310009

P1310007P1310010

Le stamping a été fait avec un vernis Blanc de la marque basic, je le trouve génial pour le stamping d'ailleurs!

P1310005

Alors vous en pensez quoi??

 

Bisous Bisous

Publié dans Les nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime beaucoup cette déco, elle est très jolie et bien adaptée pour les ongles courts ;).<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup  çà fait plaisir de voir que mes déco sur mynimoys d'ongles te plaisent !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est tres joli, le noir et le blanc sont toujours des couleurs qui s'accordent bien ensemble ^^
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un classique mais c'est une valeur sûre ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
Le contradte noir et blanc est toujours payant ^^ Et les roses sont très belles =)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire =)Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au nail art en ce moment mais je ne m'arrête pas! N'hésite pas à passer sur mon blog: souvent une à deux news par<br /> semaine ^^<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète, ton blog fait parti de ce que je suis assidument!!<br /> meri pour tout tes compliments :-) n'hésite pas à passer sur le mien aussi, j'essaye de publier régulièrement!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
Super jolies tes roses. bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :-) je vois que ce motif de stamping plait à bcp de nail arteuse! il n'y a pas que moi qui l'adore lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />