Swatch du vernis "Hippie Hippie Shake" de Sephora

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente un swatch, d'un des vernis offerts par mon chéri (Des petits nouveaux de chez Sephora). Je vous présente ce soir le vernis Hippie Hippie Shake, un orangé corail très lumineux! Je l'adore ! Une couleur qui flash un peu quand il ne fait pas beau mais qui change tellement de mes classiques "rose".

P5030156P5030155

Application: Un pinceau large, comme tous les Sephota, l'application est très facile ! (en plus maintenant j'arrive à ne plus me mettre trop trop de vernis partout autour des ongles, enfin encore un peu pour la main droite puisque je suis droitière!)

Opacité: Je crois que je n'avais mis qu'un couche sur les photos ! Ce vernis tient ses promesses, je crois que le principe de ces vernis est d'être opaque en une couche, je crois ...

Séchage: Rapide ! C'est le gros point fort de ce vernis !!

Tenue: Bonne, il faut juste penser à mettre un peu de vernis sur la tranche du bord libre de l'ongle pour ne pas que le vernis s'use trop vite au niveau du bord libre.

P5030151P5030152

P5030154

En résumé, c'est un super vernis, tant au niveau de la couleur, que de l'application ! J'affectionne beaucoup cette couleur un peu corail pour le printemps en ce moment ! Une idée de la déco faîte dessus ??

Des bisous 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ça couleur !!
Répondre
C
<br /> <br /> Contente que cette couleur te plaise ma Belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai qu'avant le contour de tes ongles étaient tous roses a force de tirer les peaux !!! bravo ma belle, que de chemin parcouru! :)
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, avant je maltraitais vraiment mes ongles et mes doigts en général, mais maintenant que çà pousse un peu, çà me donne beaucoup moins envie (et même pas du tout) d'arracher les peaux!!<br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements Mimie !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu appliques bien ton vernis dis donc :), j'aime beaucoup les pinceaux de chez Sephora même si beaucoup ne les apprécient pas ^^.<br /> Et ce vernis est très beau ! :)<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci des compliments ! Moi aussi je les aime bien ces pinceaux même s'il faut faire un peu attention au niveau des cuticules quand on fait l'arrondi !<br /> <br /> <br /> Ces princeaux ne font pas l'unanimité sur la blogo mais moi j'aime bien leur côté couvrant qui permet de vernis plus ou moins tout l'ongle en un passage !<br /> <br /> <br /> Contente que ce vernis te plaise !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien la couleur sur toi mais je ne la porterais pas ^^ Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Des fois çà m'arrive de trouver une couleur très jolie sur les doigts de quelqu'un mais de ne pas m'imaginer la porter ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu vosi que tu fais des progrès, meme dans l'application des vernis tu t'améliore ! je te l'avais dit :avec la pratique, tout s'arrange ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai, comparé à mes débuts, j'ai fait un bout de chemin ! Même dans l'état des doigts en général, avant j'arrachais toutes les peaux autour ! lol<br /> <br /> <br /> <br />