Une french améliorée

Publié le par calie-nails.over-blog.com

Voici une french que j'ai réalisé avant Noel, j'ai ajouté "des bandes de tissu/papier" et des "fils métalliques" offerts par Priscnail (son Blog --->>>link, dans une petite enveloppe avec d'autres petites choses que j'ai hâte d'utiliser !je ne les ai mis que sur les majeurs car j'avais peur de trop charger ! vous en pensez quoi ?? j'attends des conseils de Nail Arteuses !

Photo0388Photo0387

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je pense que tu aurais pu faire sur tous les doigts en proportionnant bien (pas mettre une bande de meme largeur sur le petit doigt...) c'est tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui je n'y avais pas pensé, j'aurai dû adapter à chaque doigt en fait ! merci du conseil !<br /> <br /> <br /> <br />